Assistant(e) administratif(ve) junior

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) junior pour rejoindre au plus vite notre client, une organisation internationale à Genève dans le cadre d’une mission temporaire jusqu’à fin août avec possibilité de prolongation.

Missions principales

  • préparation administrative, envoi, suivi et archivage électronique de toutes les procédures d’achats (demandes d’offres, études de marché, appels d’offres), des contrats et autres documents relatifs aux appels d’offres
  • préparation et suivi des circuits de validation et signature des contrats et avenants
  • point d’entrée pour les demandes liées au back office
  • utilisation de divers outils informatiques (systèmes de gestion et de traitement des documents) pour assurer le bon déroulement et la traçabilité des processus de passation de marchés de l’organisation

 Compétences requises :

Compétences techniques :

  • Utilisation de logiciels bureautiques
  • Résolution de problèmes et support aux utilisateurs
  • Application et suivi de procédures
  • Contrôle de la qualité et de la conformité des dossiers
  • Traitement des demandes internes et externes

Compétences comportementales :

  • Être rigoureux et produire des résultats
  • Attention au détail
  • Gestion de plusieurs tâches simultanément, être polyvalent
  • Communiquer efficacement et veiller à ce que les informations, les procédures et les décisions soient correctement documentées

Compétences linguistiques :

  • Français C1 minimum
  • Anglais B1 minimum

 Expérience

  • Moins de 5 ans d’expérience

Début de mission le plus tôt possible

Formulaire d'application

Détails Personnels
Coordonnées

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