Depuis plus de 50 ans, DCS apporte des services de soutien informatiques et administratifs de très haute qualité à ses clients en Suisse et au Chili.
L’engagement et le professionnalisme de ses collaborateurs, des processus continuellement améliorés, et l’adaptabilité de l’entreprise permettent de fournir des services sur mesure à nos clients très fidèles.
Nos solutions de qualité « Swiss-made » sont soutenues par les normes ISO 9001 et les bonnes pratiques ITIL.
NOS SERVICES
INFOGÉRANCE
L’informatique, ce n’est pas magique ! Nos experts mettent leur expérience à votre service.
DCS développe très rapidement son activité principale : la saisie de données
1974
Ecole d’opératrice de saisie
Afin de répondre à la forte demande, une école d’opératrice est créée au sein de DCS
1975
Contrat CERN
DCS obtient son premier contrat de prestation de services, assumant l’exploitation 24h/24 du Centre de Calcul
1975
Recrutement
Création d’un département consacré au placement de personnel temporaire dans les secteurs de l’informatique et de l’administratif
1978 - 1999
Outsourcing
DCS se développe plus particulièrement dans l’outsourcing informatique et administratif
2000
Digitalisation
Création d’un pôle dédié à la numérisation. Sa complémentarité avec la saisie de donnée en fait le principal outil de traitement de documents papier
2004
ESO
DCS devient partenaire de l’ESO en Allemagne et au Chili
2006
Chili
DCS s’implante en Amérique du Sud, dans les domaines du support informatique et de la numérisation
2015
ISO 9001
Afin de garantir à ses clients toute la transparence nécessaire sur ses processus de production, DCS obtient la certification aux normes ISO 9001:2015
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait et acceptez notre politique de confidentialité.OKPolitique de confidentialité