La plus grande vague de l’épidémie semble derrière nous selon les autorités fédérales. Pour nos plus grands clients aussi. Ainsi, si une partie de nos activités pour ces clients resteront en télétravail ou en travail à distance depuis nos propres bureaux, nous préparons le retour de nos collaborateurs sur site. Les plans de prévention des risques sont ainsi adaptés, les processus et environnement de travail aussi.
Distanciation « sociale » assurée entre collègues, distance de sécurité avec les utilisateurs, visiteurs et autres fournisseurs, pose de plexiglas pour protéger les personnels aux réceptions, masques, gants et gels hydroalcooliques à disposition. Tout est fait pour réduire les risques au maximum.
Il s’agit non seulement d’assurer la santé des collaborateurs de DCS, des clients et autres partenaires, mais également d’assurer, grâce à leur présence, la continuité des services.
L’engagement essentiel de DCS envers ses clients !
Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs qui ont fait preuve d’un sens aigu du service pendant cette période, ainsi que les clients avec qui nous travaillons main dans la main depuis le début de cette crise pour adapter les services. Les félicitations des clients à DCS sont les meilleures des récompenses.
Que vous soyez déjà client ou non, contactez-nous sans attendre : info@dcs.ch ou 022 320 75 10.